mardi 6 avril 2010

La Nature

DSC00938

DSC00926.JPG

DSC00903.JPG

DSC00920.JPG

DSC00936.JPG

Même si je suis définitivement plus un "gars de ville", j'apprécie quand même énormément me promener dans la nature. Lorsque je vais chez mon oncle Stéphane, qui habite à Bromont, j'en profite souvent pour aller prendre de grandes marches et réfléchir. Lors de la mort de ma grand-mère, je suis allé prendre une grande marche avec mon père, et j'ai pris de superbes photos du coin. J'en suis très fier et j'espère qu'elles vous plairont! ;)

David Rivest xx

2 commentaires:

  1. Il y a plusieurs de tes photos que j'aime, très beau style vintage

    viens faire un tour sur le tout nouveau blogue de Julia
    www.simple-etiquette.blogspot.com

    ou sur mon flickr a moi (Francois) c'est moi qui prendrai ses photos www.flickr.com/photos/francoisteisceira/

    RépondreEffacer
  2. wow merci! comme tu peux voir, mon blogue est plutôt abandonné depuis quelques mois, je travailles beaucoup plus sur mon nouveau Tumblr. Vas y jeter un coup d'oeil ;)

    Tes photos sont vraiment très belles et le blogue de ton amie très bien!

    (:

    RépondreEffacer